Loto-Famille

Activité de financement pour l’Association des personnes handicapées. La vente de billets de loto se fait de juin à août. 200 billets sont vendus au coût de 100$ l’unité. Plusieurs prix en argent d’une valeur totale de 8000$, répartis sur 5 tirages.

Règlements de la Loto-Famille

  1. Les gagnants devront être âgés de 18 ans ou plus.
  2. Les prix ne sont ni échangeables, ni négociables, ni transférables.
  3. Tous les prix doivent être réclamés à l’APHC, au 120 rue des Ruisselets, Coaticook (Québec) J1A 3J3.
  4. Les gagnants devront se présenter à l’endroit et à la date déterminés par le comité organisateur.
  5. Les tirages auront lieux à 15 h à la salle de l’APHC, au 120 rue des Ruisselets, Coaticook (Québec) J1A 3J3.
  6. Tous les prix devront être réclamés au plus tard dans les 30 jours suivant la date du dernier tirage, soit le 31 mars à 19 h, au bureau de l’APHC.
  7. Numéro de licence RRACJ 407654.

 

On peut prendre connaissance des règlements officiels de participation et de fonctionnement du tirage à l’APHC, au 120 rue des Ruisselets, Coaticook (Québec) J1A 3J3.